Invité ilpierro Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Voila j'aimerais modifier les modeles 3d des caisses de vice, mais je sais pas comment faire y me dit de trouver des fichier z modeler. Aidez moi chi vous plait. Et par la meme occaz, comment on fait pour integrer une creation au jeu?=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Déja avec zmod il faut importer pas ouvrir et pour intègrer un modèle 3D dans le jeu fais (exemple du fiaggo) : - Enlever la lecture seule de gta3.img et gta3.dir si se n'est déja pas fait. (C:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\models) - Ouvrir gta3.img a l'aide de img tool. - Aller dans le menu edit/find et taper faggio.txd - Clique droit dessus et extract pour en faire un backup (fichiers originals) qui sera placé dans un dossier fait pour. Faite de même pour faggio.dff - Dans img tool supprimer faggio.txd et faggio.dff puis faite commands/add faggio.txd puis faggio.dff contenu dans le zip. - Lancer le jeu et chercher le scooter et amuser vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés