Invité thibaut101 Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 J'ai un gros probs quand je démarre mon jeu c que il me dit que gta VC ne dispose pas d'assez de mémoire graphique ! Or j'ai une nouvelle carte graphique ( G force FX 5200 ) installée avec succès ( elle marche pour d'autre jeux ) de 128 MO . étant donné la config min de 32 je me demande que faire , j'ai beau tout essayer ( dans ce que je connais ) je n'y arrive pas . meme en passant en 800* 600 et 16 bit en couleurs . amicalement thibaut 101 Merci d'avance de vos réponses PS : win 2000 professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Or j'ai une nouvelle carte graphique cherche et supprime le fichier vc.set (ou vicecity.set je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thibaut101 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Pas que je te prends pas au sérieux mais c juste pour savoir c koi ce fichier avant de le supprimer . et comment sais tu cela ? quelqu'un a deja eu le probs ? en tout cas merci de ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est un fichier de configuration de vice city qui se crée dès que tu joues une fois, donc tinkiet un autre prendra la place de celui que tu vas supprimer ps Trust mimi, he knows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mais je n'ai jamais joué a ce jeu ! j'ai jamais réussi a le démarrer enfin je vous croit docn je le supprime et puis j'essaie . en ce moment je suis oqp a le chercher je vous tiendrai au curant merci bcp a tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut101 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ha ptit probs : je ne trouve aucun de ces 2 fichiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 essaie d'installer le patch 1.1 disponible sur gta.macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés