Copernicus Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 moi pour ma par c calçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 MDR encore un sujet très intéressant !!! Pour moi c'est des slips Tu peux aussi rajouter des boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Woaiup ! Super sujet. Bon, passont. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Pour ceux qui le trouvent con, laisser le couler plutot que de venir dire des conneries ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 (modifié) Serieux.... Bon, allons y... Pour moi, un bon vieux calecon des familles (toujours le meme depuis 4 ans) Edit : Desolé Julien, j'ai edité mon message parce que je viens de m'apercevoir qu'il y avait l'option "rien du tout"... Modifié le 7 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 (modifié) On peux pas trop être sérieux en voyant ce sujet Edit : Je vois que tu as édité ton message ittecrev, moi aussi alors Edit2 : ouais j'ai vu c'est pour ça que j'ai reédité Modifié le 7 octobre 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 (modifié) mon c'est les slip Modifié le 7 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bande de slips à papa ! caleçon powaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Un tel sujet (pompé sur un autre forum selon moi : même ordre de réponse, ça ressemble tant) muni d'un tel intérêt pourrait au moins être complet... Boxer. +++ [PS] Faudrait que je vous montre l'un des seuls caleçons que j'ai, vous ririez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 moi c'est plutôt pagne, style tarzan ...mais sinon pour les amateurs, et si les membres veulent différencier vraiment ce topic de celui "original"...sur un autre forum, ben scannez donc vos caleçons et slibards et stings et slips kamgourous et boxers, et pitêtre je vous mettrai mon pagne ps : AAAAAAAAAAAAAAAAAAIOIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIOIOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Slip, tout ce qu il y a de plus con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Slip, tout ce qu il y a de plus con! Ca c'est de la réponse idm... Voila donc le seul caleçon que j'ai : http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/JokeTime/lol01.jpg http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/JokeTime/lol02.jpg ...En soie, c'est très agréable +++ [PS] Je précise quand même que c'est un cadeau (pour rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 J'ai deja donné en cadeau à quelqu'un, un string avec une trompe d'éléphant en avant pour entrer *ahem* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Slip, tout ce qu il y a de plus con! Ca c'est de la réponse idm... Voila donc le seul caleçon que j'ai : http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/JokeTime/lol01.jpg http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/JokeTime/lol02.jpg ...En soie, c'est très agréable +++ [PS] Je précise quand même que c'est un cadeau (pour rire) MDR PTDR! mais c'est quoi se truc lol ps mais non c'est zolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 PTDR LuK !!!! Moi je mets des caleçons quoi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Oh lol C a me fait pensé aux gens qui des vestes avec ce genre de motifs,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 MDR PTDR! mais c'est quoi se truc lol ps mais non c'est zolie C'est un caleçon Disney ramené par ma coupine ! Bon allez, faites aussi avancer le topic +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) au faite pour la réponse 4 "rien du tout" sa ve dire qu'on port rien ou rien de c'est 4 chose ( c'est différent lol ) Modifié le 8 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi je sui plus calcon , sa me libère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 au faite pour la réponse 4 "rien du tout" sa ve dire qu'on port rien ou rien de c'est 4 chose ( c'est différent lol ) sa ve dire kon port rien dessous le pantalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tiens y'a pas "couche" dans les réponses possibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tiens y'a pas "couche" dans les réponses possibles... C'est clair que certains doivent mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) Moi je suis plutôt caleçon, de couleur unie genre bleu, noir... je suis sur que Kiki porte ça ........ http://www.body-fashion.com/produits/RI1561P.JPG :lol::lol: Modifié le 8 octobre 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 LOL, les dessous intimes de BAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 LOL, les dessous intimes de BAD Lol mais ils sont pas à moi, lis le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je pensais pas que ce sujet aller prendre cette tournure. Comme quoi même le sujet le plus con peut être remis dans le droit chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés