GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je pensais pas que ce sujet aller prendre cette tournure. Comme quoi même le sujet le plus con peut être remis dans le droit chemin. Ouais mais fallait que je montre une photo comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ...pour ma part je ne porte exclusivement que des bas a bretelles! C'est moi contraignant pour la danse classique et puis ça te les serre bien comme il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 [...]et puis ça te les serre bien comme il faut... pratique pour la course de vitesse, tu es sur de pas en perdre au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Slip, tout ce qu il y a de plus con! Ca c'est de la réponse idm... Voila donc le seul caleçon que j'ai : http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Jok...eTime/lol01.jpg http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Jok...eTime/lol02.jpg ...En soie, c'est très agréable +++ [PS] Je précise quand même que c'est un cadeau (pour rire) ça me rappelle le caleçon de cheetah (pas la voiture de GTA hein <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi je porte des boxers! BOXERS POWAAAAAAAAAAAAAA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 des boxer pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi je porte des boxers! BOXERS POWAAAAAAAAAAAAAA! Nous revoila en Octobre ... C'est quoi l'intérêt de remonter ca ? Hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Heuh...rien...mais qu'es qu ca peux faire si c'est en Octobre? À cose que c'est loin? Alors, pourquoi vous ne suprimmer pas les vieux topics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Heuh...rien...mais qu'es qu ca peux faire si c'est en Octobre? À cose que c'est loin? Alors, pourquoi vous ne suprimmer pas les vieux topics? 1 : les messages privés ça existe 2 : le :hs: c'est bien mais ça va 5 minutes 3 : les réclamations c'est par ici : http://forum.macreators.com/index.php?showforum=28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tu va te faire plein d' ami Diablo ici ... POur moi c' est boxer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 "Boxers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi cé slip mé ma copine cé string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ma copine cé string absolument ravi de le savoir................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 ravi que tu soit ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 on se calme les gars... fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés