Invité master85 Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 voila quand je joue a MTA vc 0.2 , tous les autre joueur von plus vite que moi exemple : les personne coure bientot plus vite que la caisse de police ou encore un bus va plus vite q'une voiture de police je trouve ca tres bizzare qui peut me dire pourkoi ca fait ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 (modifié) Mmmm...... C'est quoi ton ordinateur ? Recent : p4, amd3200+ ... Assez recent: p3, amd2600+ ... Moyen : p2, amdk6-3 3d pross, amd2000+ Vieux souillon :pentium, amd athlon ... 1: si ton ordi est recent : la, il y a gros pb (moi je pourrais pas y repondre) 2: si ton ordi est assez recent : c'est aussi un pb mais sa peut aussi venir du "ping" mais c'est pas sur (qu'on me corrige si je dit des conneries). 3:si ton ordi est moyen : c'est un peu normal, ton ordi doit rammer (comme le mien) 4: rien a dire car a mon avis, ton jeu ne tournerais meme pas dessus, c'est pas le peine d'expliquer! en clair, cela depend soit : De ton Pc, ou, de ta config ou autre... ok, j'espere que mes expliquation t'aiderons! a+ Modifié le 7 octobre 2003 par Gta_III_DeVaStAtOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés