psylopat Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut a tous! Je suis à la recherche de Supreme Snowboarding ( Boarder Zone en version US)...comme son nom l'indique c'est un jeu de snowboard, sorti au début de l'année 2000 (je sais, ça fait loin...) et programmé par Infogrames! J'ai cherché partout pour trouver un site où il le vende mais en vain... ...sur Metaboli il est en loc mais ça ne m'interresse pas de l'avoir pour 3 jours...vous comprenez? Alors si qq'un peut m'aider...laisser votre message ici! Merci d'avance! ++ PS: ...sinon pour me parler, j'ai messenger et il y a les MPs aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Hop... Reste à voir si l'occasion t'intéresse car j'ai cherché un peu partout et il n'est disponible sur aucun site +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je te remercie beaucoup! C'est vraiment un trop bon jeu mais datant de 2000...la roue tourne! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je l'avais loué une fois et c vrai que pour un "vieux" jeu , c un tres bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés