francky93 Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question sur Vice City J´arrive à changer les voitures du jeu mais c´est au niveau des roues que ça merde. Pour les modèles créés sans roues, pas de soucis, les roues qui apparaissent sont celles de la voiture d´origine du jeu. Mais pour les modèles créés avec des nouvelles roues, les 2 roues se supperposent et ça fait pas génial à regarder. Dans quel fichier on doit aller pour régler ce problème SVP ? Merci pour votre aide. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 fais une installation manuelle de tes nouvelles voitures, l'installation automatique merde un peu... sinon fais une rapide "recherche" et tu trouveras de nombreux sujets à ce propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Voila, en fait il faut modifier les fichiers default.ide et default.dat Voila les explications pour vice city : 1. Add this line to the default.dat file below MODELFILE MODELS\GENERIC\wheels.dff. MODELFILE MODELS\GENERIC\nowheel.DFF 2. Change this line in the default.ide # wheels: 250-257 Change it to # wheels: 250-257, 249 3. Add this file to the \models\Generic folder. nowheel.DFF 4. Add this line below the line 256, wheel_smallcar, generic, 2, 20, 70, 0 in the default.ide 249, wheel_lightmod, generic, 2, 20, 70, 0 OK ? ensuite clique ici et cherche dans vice city/mods/3dwheel ou qqc chose comme ca voila PS:n'installe pas 3d wheel, prend juste le fichier nowheel.dff et insere le la ou il doit etre, regarde plus haut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky93 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Merci pour ton aide, je vais essayer tout ça ce soir ! Pour info à ceux qui ont le même problème que moi, la manip de GTA_III_devastator est bonne, j'ai suivi ce qu'il m'indiqué et ça y est les nouvelles jantes apparaissent sans soucis ! Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés