Invité diablo_cool Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 me suis trompé voulais dire 30 voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité superdodo Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 kk1 c comment créer un serveur svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité diablo_cool Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 J'crois que c payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 c'est payant si tu veux le mettre sur un serveur dédié, mais rien n'empeche de le faire chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité o super Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 j'ai le meme probleme, ca me marque le meme message d'erreur, prend mon mail on pourra s'aider ! olivierbarraud@msn.com envoi moi un mail avec ton adresse ! j'arrive a creer un serveur, on voit juste le noms des développeurs et la caméra vole dans la carte ( il n'y a pas un chat a part 3 gonzes sur un toit ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité o super Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Merci a Samy t trop cool grace a ton mini cour je vais pouvoir jouer en LAn houaaaaaaaaaa !!!!! super !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés