Invité bart11064 Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Waaaaaa!!! Un grand merci à vous 2!!!! Avec ca si j'y arrive pas... Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Tu nous dit merci alors que tu y arrives pas ??? de rien : mais pourtant c'est pas dur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Tu nous dit merci alors que tu y arrives pas ??? de rien : mais pourtant c'est pas dur :-/ ...ben il dit juste merci, pis il dit que SI avec tout ça, il y arrive pas, c'est qu'y a un problème... ;D...il a pas dit qu'il y arrivait pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Ha ok ;D on dirait que j'ai encore de la misère a m'adapter a votre langue les francais, qui n'est pas supposé être bien bien différente de celle du quebec (lol j'en parle comme si c'était une langue ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ...en tout cas si c'est pas une langue, c'est un "parlé", et ça se respecte... ...mais c'est clair que des fois, les tournures de phrase sont un peu limites compréhensibles...dans les 2 sens... :-/ ...ps : mais oui j'arrête de dévier le sujet... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bonjour tous le monde g une petite question est ce ke je pe instaler le mod multi alors ke g deja instaler le mod real gta3 cela ne va po m'empecher de jouer je pense ke oui mais si je pouvais etre sur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueurdechat Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 J'ai "Erreur d'exécution 10047 Adress familly is not supported" lorsque j'appuie sur Send Game Request comment on fait pour ne pa avoir ct erreur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bonjour tous le monde g une petite question est ce ke je pe instaler le mod multi alors ke g deja instaler le mod real gta3 cela ne va po m'empecher de jouer je pense ke oui mais si je pouvais etre sur merci d'avance Je dirai qu'il risuqe d'avoir des problèmes de logique de jeu car, si les codeurs sont futés, il ne transmettent que la position des véhicules et autres PJ ==> quand tu seras sur le pont, tu sembleras voler pour ceux qui ne connaissent pas / n'ont pas le mod. De ce fait, on pourrait croire que tu triches (ce dont tlm se fout vu le but du mod) mais c'est juste une supposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 slt g encore une questions comment fait on pour jouer??g instaler comme il faut je trouve un serveur sur allseeing eye je clic 2 fois sur le serveur et il me demande mon nom je tape mon et il me met connecting to serveur waiting for request assigned id game type connection found:ping received et rien g oublier de faire un truc ou po merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 il faut aussi lancer gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Donc si j'ai tout pigé y faut - lancer le serveur - lancer gta en anglais pour le menu multi - choisir son camp ...mais kess ke sa lag !!! C une version B E T A je pige wouarf sa pa du etre focile à faire sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 VIiiiiiiii sa marche !!! MAIS : - on était 2 en lan et sa lag gravissime alors sur le net C même pas la peine; il fodra attendre la version non béta !!! - on a mis qq screenshots surgta4L.fr.st pour preuve - enfin quand mon pote bougeait, il bougeait a mon écran 10 secondes apres....... po évident. - les caisses sont incassables et yen a que sur Portland - on a utlisié tous les 2 une version modifiée mais identique mais sa doit pas poser de soucis autrement voilà pour nos news les Troyens. ceo ka pas encore Viscity :furious: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ton site ne fonctionne pas... d'autre part, c'est pas normal que ça lague autant : ça vient de vos PCs : le mod ne serait jamais sorti s'il y avait eu un ping de plus de 750 ms en local Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lulul Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 quand je demar y me mette un credit puis le titre dan le jeu ses grand ou multi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 J'ai po tout compris lulul !!! ? ? ? Et toa as -tu essayé cette version béta sur ta machine ? Paske C bien qu'une version béta que la 0.3 Mta Enfin Xr notre site marche trés bien, tas pas vu ya 1 lien sur le côté gauche ou ya la représentation de mon avatar pour ce site si.... t'as bu koi ??? lol on a fé des nouveaux screens, fodra qu'on les mette sur les screens du site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 help moi je n'arrive tjs po a jouer g fe comme c marker je me connect au serveur g lance gta 3 en aglais et il me met les credits des devellopeur et rien ca fe ke ca en boucle aidez moi svp ps il me demande po kel camp je ve etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Dans ce temp la keneda tu fais alt+tab tu clique send game request et tu refais alt+tab de sorte a ce que tu revienne a GTA3. Ensuite tu va attendre de 2 a 5 sec et tu va apparaitre sur le toit d'un immeuble Et toa as -tu essayé cette version béta sur ta machine ? Paske C bien qu'une version béta que la 0.3 MtaÉcoute moi je l'ai tester mta0.3b et je peux te dire que ce n'est pas normal que tu lagg autant en lan je lagg moin en online la et moi sa marche comme il faut meme si parfois y a quelque bugs : La seul raison ou tu laguerais beaucoup serait parce que tu as installer un mod (ou +) ou plusieurs voitures télécharger Edit: Je viens de voir tes images et la je comprend pourquoi sa laggait autant : nouveaux mod et nouvelles voitures c'est normal alors que sa te fasse lagger : en plus sur le site officiel de mta ils disent que sa serait mieux d'avoir une version "clean" du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 merci je ve essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Comment parler en multi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 sorry ceo, mtnt ça marche. Y'a du trafic en multi, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Y en a pas les seuls personne qui sont la sont les autres joueur et multiplayer et y a pas de piétons et y a quelque voitures ici et la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Xr tu te serais pas inspiré par un livre pour ton image ? Pinguin , et aussi de super Canada ,... lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ça va alors si y'a qd meme quelques voitures... Mon image vient du joystick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 lol quelques n'est même pas le mots : a part ceux qu'il y a dans les stationnements des 2 gangs, 1 autobus, 1 banshee et 2 voitures de police qu'on peux po prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ah, et t'es obligé d'aller les chercher là ? je pensais, si le gars chez qui on jpue à une save à 100 %, les imports/exports sont pleins, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés