ceo Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ca ne doit pas être le cas puisque tu ne la nces pas ta sauvegarde mais le mode Multi donc pas d'import export C dommage Au faite on a essaye a quatre en lan et l'action met toujours trios secondes pour réagir sur notre ecran,C'est pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi j'ai jamais su jouer en multi sa se connect et puis je vois des voiture voler quelle grosse d'aube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piweb Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Et merde mais qq peux pas pondre un guide en FR quond en finisse ? Dsl d'etre agressif mais ça me tue de pas y arriver !! :furious: peut'etre trad le pdf du site officiel car moi je sais pas lire l'anglais :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je sais pas les autres, mais perso, je fais rien avant la fin de mes exams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Voila j'ai fait une traduction du guide. Je n'ai pas traduit la partie pour les serveurs dédiées. Le sujet est très facile à voir. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ben criss :furious: les 4 pages expliquent tout pour que sa marchent > lisez a place de juste laisser un message > Xr: non y a pas d'import rien comme ceo a dit mais même si tu n'a pas faites les missions et tu franchis les barricade orange pour aller sur staunton le pont est reconstruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 l'aurait plus manqué qu'on aie accès qu'à portland bon, faudra vraiment que j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piweb Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ça y ai g réussi ;D Mais je vois un générique qui passe en boucle et on voit sauton avec 4 mecs sur un toit chépas koi faire ! ??? je suis vraiment un naze :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 va voir dans les pages précedente c'est expliquer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piweb Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 G réussi ! Mais les autres eux ont pas réussi je m'amuse à buter des statues la ville est déserte et g trouvé ke des voitures mafia diablo et............UN DODO PARKE DANS L'HERBE ?? ??? y aurait pas un bleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 soit le servuer est vide ou sinon tu nouvelle partie, ensuite tu appuies ALT+TAB et Send Game Request tu reviens a la partie et sa devrait marcher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piweb Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 si g bien comrpis: -je vais sur un server -le player1 clique "send game request" -les players lancent gta 3 -les players lancent "new game" -si les players voit le générique, alt+tab "send game request" pis on retourne dans le jeu -un petit message apparait dans le coin supérieur gauche -apres ça démare SAUF QUE MOI CA DEMARRE PLUS > peutetre que les autres avaient pas la version 1.1 ? ou alors c une erreur de ma part (ça serai pas impossible du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 - Tu démarres Multi Theft Auto 0.3b, le laisse charger et ensuite tu va juste voir un générique - Ensuite, tu démarres All-Seeing Eye (ASE) (ou n'importe quel autre programme te servant a trouver des serveurs pour MTA) et tu choisis ton serveur et entres ton nick - Tu retournes a GTA3 (ALT+Tab) (le générique devrait recommencer et a environ 5 secondes tu devrait te retrouver sur le toit de l'hotel) Rendu dans la partie, si tu vois seulement des joueurs sur un toit et aucun qui bouge (lorsqu'il y a des joueurs de connecter sur le serveur) tu appuis sur Echap tu fais: Démarrer une nouvelle partie La ils vont te demander si tu veux continuer sans sauvegarder et tu fais Oui. Quand le générique reviens, tu appuies sur Alt+Tab et tu retourne cliquer sur Send Game Request. Une fois ceci fait, tu re-appuies sur Alt+Tab et sa devrait commencer dans les 5 secondes qui suivent et ainsi tu pourras jouer avec tout les autres joueurs qu'il y a sur le serveur Piweb, fais sur que ta version de mta soit vraiment a 1.1 si ta gta3. Pour ce faire, va voir a coté GTA3 Version sa va être soit v1.0 ou v1.1. Si c'est a GTA3 Version v1.0, cliques sur le petit menu défilant, met v1.1 et redémarres ASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Très bonne explication je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Je trouve aussi, elle est pas mal l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piweb Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Dsl mais qand je fait ça g fatal error :-/ et moi je suis sur ke g GTA3 v1.1 et aussi les autres players eux y savent jamais comment faire et ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Regarde si t'a la version 1.1 de GTA3, tu va voir GTA3 dans un des coins supérieur de ton écran alors si c'est le cas, tu dois ajuster MTA pour que sa fonctionne avec GTA3 v1.1 sinon, il sera configurer pour la version 1.0 et sa ne fonctionneras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Piweb pour la millième visite de ce sujet tu gagnes Vice City.... courage !!!! lol mais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité erreur Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 voila ce que j'ai lorsque je veux lancer mta: "erreur d'execution '75':erreur dans le chemiin d'accès" à mo avis mon probleme est tres con,mais comme je suis tres nul...quelqu'un peux t'il m'aider?s'il vous plait merci thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flo Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 please comment on fait pour choisir son camp une fois dans la partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Tu apparais sur le toit d'un hotel et tu va faire le gars de la mafia ou vers celui des diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité diablo_cool Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Salut, voudrais savoir si je télécharge un véhicule et que mon pote ne la télécharge po est-ce qu'il la vera lorsqu'on jouera à mta. Au fait la limite de véhicule à installer avant qu'il n'y ait un décalage sur mta est de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Bien si tu remplace par exemple le taxi par une autre voiture, l'autre personne va voir un taxi rouler tandis que toi, tu va voir la voiture téléchargé roulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité diablo_cool Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Merci et si j'installe 3 voiture y aura t-il un décalage entre le temps où la voiture de mon pote bouge et lorsque je la voit bouger sur mon écran sur mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 pas plus que si rien n'avait changé : c'est le nom des voitures et pas les modèles qui transitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés