Aller au contenu

Derniere version multi (pouvez expliker ?)

blood

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben criss :furious: les 4 pages expliquent tout pour que sa marchent >:( lisez a place de juste laisser un message >:(

Xr: non y a pas d'import rien comme ceo a dit mais même si tu n'a pas faites les missions et tu franchis les barricade orange pour aller sur staunton le pont est reconstruit :)

si g bien comrpis:

-je vais sur un server

-le player1 clique "send game request"

-les players lancent gta 3

-les players lancent "new game"

-si les players voit le générique, alt+tab "send game request" pis on retourne dans le jeu

-un petit message apparait dans le coin supérieur gauche

-apres ça démare

SAUF QUE MOI CA DEMARRE PLUS  >:(

peutetre que les autres avaient pas la version 1.1 ?

ou alors c une erreur de ma part (ça serai pas impossible du tout)

- Tu démarres Multi Theft Auto 0.3b, le laisse charger et ensuite tu va juste voir un générique

- Ensuite, tu démarres All-Seeing Eye (ASE) (ou n'importe quel autre programme te servant a trouver des serveurs pour MTA) et tu choisis ton serveur et entres ton nick

- Tu retournes a GTA3 (ALT+Tab) (le générique devrait recommencer et a environ 5 secondes tu devrait te retrouver sur le toit de l'hotel)

Rendu dans la partie, si tu vois seulement des joueurs sur un toit et aucun qui bouge (lorsqu'il y a des joueurs de connecter sur le serveur) tu appuis sur Echap tu fais:

Démarrer une nouvelle partie

La ils vont te demander si tu veux continuer sans sauvegarder et tu fais Oui. Quand le générique reviens, tu appuies sur Alt+Tab et tu retourne cliquer sur Send Game Request. Une fois ceci fait, tu re-appuies sur Alt+Tab et sa devrait commencer dans les 5 secondes qui suivent et ainsi tu pourras jouer avec tout les autres joueurs qu'il y a sur le serveur ;)

Piweb, fais sur que ta version de mta soit vraiment a 1.1 si ta gta3. Pour ce faire, va voir a coté GTA3 Version sa va être soit v1.0 ou v1.1. Si c'est a GTA3 Version v1.0, cliques sur le petit menu défilant, met v1.1 et redémarres ASE ;)

• 3 semaines après...

voila ce que j'ai lorsque je veux lancer mta:

"erreur d'execution '75':erreur dans le chemiin d'accès"

à mo avis mon probleme est tres con,mais comme je suis tres nul...quelqu'un peux t'il m'aider?s'il vous plait

merci thomas

Invité diablo_cool

Salut, voudrais savoir si je télécharge un véhicule et que mon pote ne la télécharge po est-ce qu'il la vera lorsqu'on jouera à mta. Au fait la limite de véhicule à installer avant qu'il n'y ait un décalage sur mta est de combien? :D