Aller au contenu

Derniere version multi (pouvez expliker ?)

blood

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu nous dit merci alors que tu y arrives pas ??? de rien ::) mais pourtant c'est pas dur :-/

...ben il dit juste merci, pis il dit que SI avec tout ça, il y arrive pas, c'est qu'y a un problème... ;D...il a pas dit qu'il y arrivait pô... ;)

...en tout cas si c'est pas une langue, c'est un "parlé", et ça se respecte... ;)

...mais c'est clair que des fois, les tournures de phrase sont un peu limites compréhensibles...dans les 2 sens... :-/

...ps : mais oui j'arrête de dévier le sujet... :-[

bonjour tous le monde g une petite question est ce ke je pe instaler le mod multi alors ke g deja instaler le mod real gta3 cela ne va po m'empecher de jouer je pense ke oui mais si je pouvais etre sur merci d'avance

Je dirai qu'il risuqe d'avoir des problèmes de logique de jeu car, si les codeurs sont futés, il ne transmettent que la position des véhicules et autres PJ ==> quand tu seras sur le pont, tu sembleras voler pour ceux qui ne connaissent pas / n'ont pas le mod. De ce fait, on pourrait croire que tu triches (ce dont tlm se fout vu le but du mod)

mais c'est juste une supposition

slt g encore une questions comment fait on pour jouer??g instaler comme il faut je trouve un serveur sur allseeing eye je clic 2 fois sur le serveur et il me demande mon nom je tape mon et il me met

connecting to serveur

waiting for request

assigned id

game type

connection found:ping received

et rien g oublier de faire un truc ou po merci de m'aider

Invité bastiarb

Donc si j'ai tout pigé y faut

- lancer le serveur

- lancer gta en anglais pour le menu multi

- choisir son camp

...mais kess ke sa lag !!!

C une version B E T A je pige

wouarf sa pa du etre focile à faire sa ! ;)

VIiiiiiiii sa marche !!!

MAIS :

- on était 2 en lan et sa lag gravissime alors  sur le net C même pas la peine; il fodra attendre la version non béta !!! :)

- on a mis qq screenshots surgta4L.fr.st pour preuve

- enfin quand mon pote bougeait, il bougeait a mon écran 10 secondes apres....... po évident.

- les caisses sont incassables et yen a que sur Portland

- on a utlisié tous les 2 une version modifiée mais identique mais sa doit pas poser de soucis autrement

voilà pour nos news les Troyens.

ceo ka pas encore Viscity :furious:

J'ai po tout compris lulul !!! ? ? ?

Et toa as -tu essayé cette version béta sur ta machine ? Paske C bien qu'une version béta que la 0.3 Mta

Enfin Xr notre site marche trés bien, tas pas vu ya 1 lien sur le côté gauche ou ya la représentation de mon avatar pour ce site si.... t'as bu koi ???

lol

on a fé des nouveaux screens, fodra qu'on les mette sur les screens du site!

Dans ce temp la keneda tu fais alt+tab tu clique send game request et tu refais alt+tab de sorte a ce que tu revienne a GTA3. Ensuite tu va attendre de 2 a 5 sec et tu va apparaitre sur le toit d'un immeuble ;)

Et toa as -tu essayé cette version béta sur ta machine ? Paske C bien qu'une version béta que la 0.3 Mta
Écoute moi je l'ai tester mta0.3b et je peux te dire que ce n'est pas normal que tu lagg autant en lan :o je lagg moin en online la et moi sa marche comme il faut meme si parfois y a quelque bugs ::) La seul raison ou tu laguerais beaucoup serait parce que tu as installer un mod (ou +) ou plusieurs voitures télécharger ;)

Edit: Je viens de voir tes images et la je comprend pourquoi sa laggait autant ::) nouveaux mod et nouvelles voitures c'est normal alors que sa te fasse lagger ::) en plus sur le site officiel de mta ils disent que sa serait mieux d'avoir une version "clean" du jeu ;)