blood Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Je viens de Dl la version multijoueur de Gta3 je l'ai mise mais je comprend po du tt comment sa marche vous pouvez m'expliker?Merci Et G aussi un autre blem, C ke ma souris marche po ds le jeu,je C ke tirer avec,mais kand C pour tourner sa marche po ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 mais tu peux la bouger kan t dans le menu du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi17 Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 si tu comprends un peu l'anglais va sur ce lien c'est les developeurs qui ont redige ce manuel http://downloads.multitheftauto.com/mta.pdf voila ben bonne traduction et pour ta souris si c'est une logitec tu dois desactiver le petit prog de logitec dans la barre des taches a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Moi jattds que ce truc marche bien et pi je linstalles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blood Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ok merci C une logitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nemesis Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 J'ai un pb qd il lance le jeux automatiquement il y a un bip a la fin du telechargement et il me quitte le jeux avec l'erreur unhandled exception. que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 il y a 3 bugs non résolus, voir le site officiel pour plus de détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulul3 Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi je capte rien ! comment on peut trouver uen partie ???? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi la seule chose ke je capte pas c pk ca reste bloker kan je cree un serveur ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 on va poster toutes les questions icic, ce sera plus pratique. En voici 2 : Comment jouer a GTA3 Multitheft auto? merci de repondre au plus vite.Salut! Est ce que le mod multi ne capte que les serveurs francais? Car la quand je le lance personne ni joue ! Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulul3 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 mais fodrai aps créé un serveur macreator ? se serai cool paske moi j'en trouv apas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Pour trouver des serveurs downloader All-Seeing Eye (ASE) et puis quand vous l'installerai vous aller vois GTA3:MTA dans une liste de jeu pas installer, cliquer dessus, trouver le .exe et ASE va l'avoir dans la liste de jeux et vous aller avoir une liste de serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 on est obligé de se farcir ASE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 mais fodrai aps créé un serveur macreator ? se serai cool paske moi j'en trouv apas ! et tu me donne les sous pour ayer un serveur supp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart11064 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Moi, je voudrais juste savoir si on pouvé jouer à MTA en multi en réseau local type LAN. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 on est obligé de se farcir ASE ?Nan mais c'est mieux si tu ne connais aucun IP des servers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samy NC Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 1) Peut-on créer une LAN 2) Si oui, cmt on fait 3) J'ai "Erreur d'exécution 10047 Adress familly is not supported" lorsque j'appuie sur Send Game Request 4) Cmt créer une partie alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ch3rnobil Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 salut j ai une question a propos du mod multi je chope une ip sur ASE pas de probleme je me connect lance la partie choisi mon camp et une fois ke j ai chosi mon camp je me retrouve ds un endroit avec pleinn de bagnole et j en prend une le probleme c ke je voit personne pourtant je me connect sur un serveur ou y a 8 personne mais je voit personne je regarde sur mon radar et je voit un carrer vert je m y dirige et je voit un immeuble et en haut de cet immauble je voit plein de gars ki bouge pas avec des fleche mais je peut pas y acceder kkun peu me dire comment faire pour jouer avec du monde et pas etre seul merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Nan mais c'est mieux si tu ne connais aucun IP des servers moi, les réseaux, les 3/4 du temps, je fais ça avec des potes donc on connait nos IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samy NC Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 G beau lire & relire le manuel, je n'arrive tjrs pas à créer une partie en LAN !! Pouvez vs m'aider ?? 1) Cmt créer en LAN 2) Cmt rejoindre en LAN 3) J'ai "Erreur d'exécution 10047 Adress familly is not supported" lorsque j'appuie sur Send Game Request plz ne me renvoyez pas au manuel, décrivez moi simplement la démarche à suivre avec les logiciels donnés avec MTA ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samy NC Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 i've made it !! c bon g réussi !! c t un pb avec mon IP merci qd mm +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 En LAN, quand on fait un Listen ou Dedicated Server, on doit jamais mettre "avertir le srveur principal" car si on est pas connecté à internet, ça foire. Riez pas, le temps que j'ai mis avant de trouver l'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart11064 Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 i've made it !! c bon g réussi !! c t un pb avec mon IP merci qd mm +++ Tu pe expliquer comment on fé? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samy NC Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 no pb : je le fais en détail 1) Tu lances Launcher.exe 2) Tu Configures le Serveur - Nom de partie - Nb de Joueurs - Port 2003 (g laissé comme ça) - Tu désactives ASE si tu veux jouer en LAN ( le signal doit être rouge ) 3) Tu lances le serveur "Launch Server" et tu le laisses tourner tout le temps 4) Tu lances MTA - Nouvelles partie 5) Tu reviens sous windows 6) Tu configures MTA : - Ton pseudo (nickname) - Ta version du jeu - Ton IP (pr savoir quelle est ton ip tu fais : ->Démarrer ->Executer : Command ->Tu tapes IPCONFIG ) - Tu appuies sur Connect to serveur - Si tu es le 1er joueur faut lancer la partie en appuyant ensuite sur Send Game Request - Sinon tu rejoins la partie indiquée par l'adresse IP voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Pour la personne qui ne voyais personne jouer; il te suffit de déconnecter du serveur, reconnecter, faire une nouvelle partie sur GTA3 et une fois que la partie recomence, tu appuis alt+tab et tu clique send game request... ensuite tu choisi ta gang et tu va pouvoir voir tout le monde jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés