Invité Sh@KooL Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Lut Ca serai pour savoir pourkoi mta marche pas cher moi en gros g suivi tte les intruction et kan le jeu se lance on entend une voiture demarer a lecran de selection des perso puis le jeu freeze et je sui obliger de reboot !!! Merci de repondre vite ca serai simpas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Pour la rapidité de la reponse, desole! Va voir sur cet autre sujet du forum, tu trouveras peut etre la reponse a ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@KooL Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 g essayer mais ca marche toujour pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 si tu a windows 2000 ou millenium format et change de win... moi g u se prob avec GTA3 et quelques otre jeux je te conseille XP ou 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@KooL Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 le probleme c ke je sui ss xp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Barbuslex Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je suis dans le mm cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés