ilanm Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 (modifié) moi perso 0.1 fois lol ( = 1 fois tout les 10 mois) Modifié le 5 octobre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je ne vois pas trop où se situe l'intérêt d'un tel sondage. A l'avenir, vous êtes priés de mettre les sujets sans rapport avec GTA dans le forum "Blabla", merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi je change quasiment jamais de signature , mais d'avatar oui (1 fois par mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je ne vois pas trop où se situe l'intérêt d'un tel sondage. A l'avenir, vous êtes priés de mettre les sujets sans rapport avec GTA dans le forum "Blabla", merci. +++ oups moi pour l'avarta aussi environ 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 a peux pas voter moi : y'a pas "zéro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 a peux pas voter moi : y'a pas "zéro" Menteur ! Tu as changé pour mettre une en swp et avec des liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 a peux pas voter moi : y'a pas "zéro" Menteur ! Tu as changé pour mettre une en swp et avec des liens. wé c vré, mais c une amélioration ça, pas un changement (en + l'image de départ est toujours la même, et j'ai jamais changé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi (ce sera jamais que la 4ème en 3 mois ) je m'attèle à une en flash avec avatar dès demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ba moi en faîtes, dès que j'en vois une belle, je la prends mais bon...sinon rarement... j'ai voté 3 fois par moi, dailleurs c'est un peu bcp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi gême je changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi gême je changement! Pas l'orthographe en revanche... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi gême je changement! Pas l'orthographe en revanche... +++ c une fentési* lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi je change pas souvent et la jai pu trop envie de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi j'ai changé avant hier, et j'aime pas mal mon new style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ouia il est classe le pistolet a 2 canons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Oué c vari quelle est tres cool ta sign et ton ava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi j'ai changé avant hier, et j'aime pas mal mon new style Ouaip pas mal faite ta sign Midt ca le fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi j'ai changé aujourd'hui ... ca faisait un bout de tps que je l'avais qd meme...mais pas autant que le Chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) Pas mal , plus moderne. Moi faut aussi que je pense a changer ! Bon j'en ai fait 2 rapide : 1) http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/SpeedraceR2.jpg 2) http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/SpeedraceR3.jpg Laquelle vous preferez ? Modifié le 8 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Pas mal , plus moderne. Moi faut aussi que je pense a changer ! Bon j'en ai fait 2 rapide : 1) http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/SpeedraceR2.jpg 2) http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/PC/SpeedraceR3.jpg Laquelle vous preferez ? celle avec les eclairs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi j'aime les deux, donc si je serais toi, je les tirerais au sort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ok bah de toute facon je laisse jusqua demain soir et je comptabiliserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tu prends une pièce de 1 euro et tu fais un pile ou face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je te dirais que la première est meilleur parce que je n'aime pas l'effet de lumière ajouté dans le haut de la #2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tes 2 signatures sont biens speed a toi de voir ptite pref. pour la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés