Jump to content

Recommended Posts

la plupart du temps un nouveau forum est créé lorqu'on voit que le même sujet revient souvent sur l'un ou plusieurs de ceux déjà existants...pour l'instant les foums n'ont pas trop l'air surchargés de cinéma...les forums de discussions générales devraient suffire (ce n'est là que mon avis) :unsure:

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Au fait, SilentFox, quand tu as une question à poser, tu fais un autre sujet, tu remontes pas un vieux en mettant ta question qui n'a rien à voir avec celui-ci. <_<

P.S. Evidament le message a été séparé.

L'idée est interessante ....

Pr faire des topics sur des films differents

sinon moi m'en fous un sujet sur le ciné c bien aussi ^^ :P

Moi, serieux, je pense que ce n'est pas une trop bonne idee... Avant de ce lancer dans quelque chose de nouveau, il faut deja avoir fait ses preuves dans l'ancien concept or, Macreators est toujours en plein developpement.

Parti comme ca, dans 2 mois, on fait charcuterie et reparateurs TV :huh:

Moi, serieux, je pense que ce n'est pas une trop bonne idee... Avant de ce lancer dans quelque chose de nouveau, il faut deja avoir fait ses preuves dans l'ancien concept or, Macreators est toujours en plein developpement.

Parti comme ca, dans 2 mois, on fait charcuterie et reparateurs TV :huh:

wé enfin fô pas confondre site et forum : imaginons qu'un topic "cinéma" rencontre un succès énorme et qu'il ne suffise plus : soit on créé d'autres topics pour chaque thème, soit on crée un forum englobant tous ces thèmes...le forum est "à la disposition" des membres et s'adapte à leurs "besoins"...

...c pour ça que pour moi, tant que les forums dégueulent pas de cinéma, pas la peine d'en créer un autre :unsure:

... Cela permetra peut-etre de voir arriver de nouveaux membres, un peu plus intéressé par le ciné que par les jeuxvideo... je pense qu'offrir des sujets tel ke celui ci, ca ne peu etre qe bénéfik pour le site! (euh, je suis pas sur d'être clair, là) ..m'enfin, peut-être que je me trompe (??) :blink:

et dans ce cas on fait aussi un forum BD (pour faire plaisir à Xr :D ) et puis pourquoi pas regrouper avec le ciné et autres pour faire un forum Blabla consacré au 7 arts et aux suivants ;)

et dans ce cas on fait aussi un forum BD (pour faire plaisir à Xr :D ) et puis pourquoi pas regrouper avec le ciné et autres pour faire un forum Blabla consacré au 7 arts et aux suivants ;)

Pour moi aussi le forum BD

C'est vrai que ce forum serait vite inutile.