Invité Guest_nono Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j ai acheté la boite et g mon costume mais apres il n y a pas de markeur rose ou aller et aussi g mon bleu de travail mais a koi sert il pour kel missions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j ai acheté la boite et g mon costume mais apres il n y a pas de markeur rose ou aller et aussi g mon bleu de travail mais a koi sert il pour kel missions? Le bleu sert juste pr une mission o debut du jeu qd tu dois aller cramer 2 camionettes dusine lors d'une greve ton autre kestion je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ton autre kestion je vois pas <_> lol, lis le titre du topic mdr pour le pole position club, vas dans la pitite pièce et mate la nana danser jusqu'à ce que tes thunes aient baissé de 600 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nono Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 OKAY!!!!!!!!!!! merci bocou mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés