Invité GarOnor Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Apres avoir installé une bonne floppée de nouvelle voiture dans le jeu, tout semblait marcher parfaitement bien. En effet, en general il suffit de s'approcher de la voiture nouvellement installé, une fois dedans, il n'y pas de probleme. Seulement, tout n'est pas aussi simple. Le jeu peut marcher tres bien pendant 5 à 10 min puis d'un coup, ça plante ! (execption ..) Parfois c'est localisé, entre autre autour du centre commercial de North Point. Du coup tout cela un véritable casse tete pour determiner quelle ou quelle voiture a un vice, un probleme (je parle ici du remplacement des fichiers txd et dff sans meme toucher aux 3 autres (handle, color et default) De toute façon, il me semble bien que la manipulation des fichiers carcols.dat et handling.cfg ne peuvent pas generer de bugs ? ( a moins biensur de tout effacer , etc.) En revanche le default.ide est plus sensible mais seulement l'avant derniere colone pour les jantes, la derniere ( diametre de roue) est plus flexible. Une autre question : est ce que la modif du vehicule.col (fichier de colision ) provoque souvent des bugs ? Donc voila, ce message s'adresse aux gens qui ont le meme pb, des bugs aléatoires, localisés ds des endroits.. Je signale pour finir que la Maserati Spyder by TRN4L (qui est tres bien faite) genere malheuresement un bug au niveau du commercial de North Point. Elle remplacai la Comet. D'autre ont peut etre des vices cachés, mais tout cela reste tres aléatoire, incertain et prise de tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Apres avoir installé une bonne floppée de nouvelle voiture dans le jeu, tout semblait marcher parfaitement bien. En effet, en general il suffit de s'approcher de la voiture nouvellement installé, une fois dedans, il n'y pas de probleme. Seulement, tout n'est pas aussi simple. Le jeu peut marcher tres bien pendant 5 à 10 min puis d'un coup, ça plante ! (execption ..) Parfois c'est localisé, entre autre autour du centre commercial de North Point. Du coup tout cela un véritable casse tete pour determiner quelle ou quelle voiture a un vice, un probleme (je parle ici du remplacement des fichiers txd et dff sans meme toucher aux 3 autres (handle, color et default) De toute façon, il me semble bien que la manipulation des fichiers carcols.dat et handling.cfg ne peuvent pas generer de bugs ? ( a moins biensur de tout effacer , etc.) En revanche le default.ide est plus sensible mais seulement l'avant derniere colone pour les jantes, la derniere ( diametre de roue) est plus flexible. Une autre question : est ce que la modif du vehicule.col (fichier de colision ) provoque souvent des bugs ? Donc voila, ce message s'adresse aux gens qui ont le meme pb, des bugs aléatoires, localisés ds des endroits.. Je signale pour finir que la Maserati Spyder by TRN4L (qui est tres bien faite) genere malheuresement un bug au niveau du commercial de North Point. Elle remplacai la Comet. D'autre ont peut etre des vices cachés, mais tout cela reste tres aléatoire, incertain et prise de tete ! Moi perso, jai pas mal de vehicules qui ont etait dl aussi ... Donc yen as pas mal ds mon jeu et parfois mon jeu bloque aussi a un certain moment et sarrete net sans message derreur .... Pr t kestions je pense ke le handling pe faire le bug sil a etai mal modifié et les autres fichiers je pense kils peuvent egalement provoquer des bugs ds le jeu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GarOnor Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j ai resolu mes pb de bugs pour l'instant en reinstallant que des voitures faite pourr vice city je pense que pb venait de voitures à la base faites pour gta3 mais que j'avais adapté (en modifiant le handling +default.ide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j ai resolu mes pb de bugs pour l'instant en reinstallant que des voitures faite pourr vice city je pense que pb venait de voitures à la base faites pour gta3 mais que j'avais adapté (en modifiant le handling +default.ide) surtout le default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés