Invité [FC] jojo9910 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 voila sa me met la video mais peux pas la lire je clic sur play mais rien aide please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Si elle est enregistrer tu peux pas la lire avec n'importe quel autre lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC] jojo9910 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je comprends pas elle fais 2ko selement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Tu es sur que tu l'a bien configuré parce qu'à 2 ko, il n'a rien enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_[fc] jojo9910 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 aidez-moi quand sa enregistre sa deviens rouge(avec nhl ) avec nhl sa fonctionne mais avec vice city sa deviens rouge une seconde et sa repare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés