Tonito Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut les mecs ! voila ,j'ai suivit le tutorial, j'ai tout fait correctement , mon utilisateur se conecte : (connecting, connected ..) mais quand j'arrive dans le jeu ,je vois personne !!!! ça me rend dingue !!!! les seules choses que je vois c'est :la fleche d'aide dans la pizzeria et des fleches en pointes jaunes et bleues en au de l'hotel en face du malibu ! est -ce que c'est normal ? please aidez-mo je vous en supplie !!!! merci d'avance Citer
Fraterman Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 tu lances le jeu depuis le bouton "start game" dans MTA? Citer
Tonito Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2003 oui je le lance a partir du bouton "start game" et dans le jeu il me marque ensuite "start multi theft auto" je clique, il le lance , je selectionne mon perso ,et je peut jouer mais il y a persone dans le jeu !!! merci fraterman Citer
Messages recommandés