eikichi Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 moi et un pote allons faire une animation 3D ! ce serait dans l'univers mangas on avait commencé a créer un univers mais pour l'histoire c'est un peu plus dur ! donc si vous etes interessés ou si vous vous voulez nous proposer vos idées ! allez-y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 en fait ca sera pas dans l'univers manga ! : on a crée l'univers alors s'il y a des dessinateurs....venez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Développe... l'animation c'est pour de l'action, des paysages... ? longue en durée ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 ca devrait etre 3-4min ! 4 étudiants en infographie ont crée une animation de 8min en 7 mois : watch-out ! allez voir ce court métrage 3D genial : ici ! http://watch.out.free.fr/ ca demande enormément de travail ! notre projet : ce serait une scene d'action, avec beaucoup d'humour ! dessins: style "cartoon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pix Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Bon salut je suis le modeleur pour cette animation , j'ai juste besoin d'un dessinateur qui pourrai faire des persos originaux et des plan de face de cote et de perspective etc... voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés