eikichi Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2002 moi et un pote allons faire une animation 3D ! ce serait dans l'univers mangas on avait commencé a créer un univers mais pour l'histoire c'est un peu plus dur ! donc si vous etes interessés ou si vous vous voulez nous proposer vos idées ! allez-y ! Citer
eikichi Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2002 en fait ca sera pas dans l'univers manga ! : on a crée l'univers alors s'il y a des dessinateurs....venez ! Citer
midtownmad Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2002 Développe... l'animation c'est pour de l'action, des paysages... ? longue en durée ?... Citer
eikichi Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2002 ca devrait etre 3-4min ! 4 étudiants en infographie ont crée une animation de 8min en 7 mois : watch-out ! allez voir ce court métrage 3D genial : ici ! http://watch.out.free.fr/ ca demande enormément de travail ! notre projet : ce serait une scene d'action, avec beaucoup d'humour ! dessins: style "cartoon" Citer
Invité Pix Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2002 Bon salut je suis le modeleur pour cette animation , j'ai juste besoin d'un dessinateur qui pourrai faire des persos originaux et des plan de face de cote et de perspective etc... voila a+ Citer
Messages recommandés