Invité Guest_badboy Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut, je me suis pas enregistrer mais vous m'avez reconnus ^^ alors voilà j'ai devant moi un ordi vieux comme le monde là, il y a windows 3.1 dessus, mais les drivers de la souris n'ont pas été installé, j'ai la disquette, mais je sais pas comment on fait après , j'ai tout copié dans c:\windows pour voir et à partir du dos j'y suis aller et on peut la tester, alors je l'ais fais et elle marche bien sous DOS, alors j'ai démarrer windows et il n'y avait rien, pas de pointeur, alors je suis aller dans le panneau de config et il me dit qu'il n'y en a aucune d'installé alors comment je dois faire ??? la disquette contient : -install.bat -mouse.com -read.me -test.exe Que puis-je faire ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Roule l'install.bat nah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ca rappelle de bons souvenir Sinon tu le met sur une disquette et tu vas dans le dos a:\instal et si tu peux aussi faire c:\install, tu atteris dans le mode d installation de windows et je crois que de la tu peux faire qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Roule l'install.bat nah ? C'est ce que je dirais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouais j'avais essayé le truc d'install, mais je sais pas dans quel dossier l'installer.....j'ai essayé dans "c:\" et dans "c:\windows" mais ça ne donne rien PS: merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 t as pas essayer mon truc J avais aussi deja eu ce rpob et ca avait marché! Enfin ca n engage que moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 t as pas essayer mon truc J avais aussi deja eu ce rpob et ca avait marché! Enfin ca n engage que moi.... Ouais mais c'est l'ordi de mon père alors il faut attendre que j'aille chez lui mais ouais t'as raison ça doit être ça je pense merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés