Invité Shampoo-Kill Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut , Voila j'aimerais finir GTA VC a 100% , j'ai finis les missions principales , j'ai trouvé les 100 paquets ... enfin de compte je suis a 77 % du jeu . Alors combien de mission d'ambulance,Pompier et police je dois accomplir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Il faut en faire 12 en une fois. Tu peux toujours aller voir les tips du site pour avoir plus de détail pour ce qui te reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shampoo-Kill Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 thx man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 thx man ! S'il te manque encore un certain nbre de pourcents ... Tu peux aller voir les tips du site pr taider ++ Bon jeu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 thx man ! S'il te manque encore un certain nbre de pourcents ... Tu peux aller voir les tips du site pr taider ++ Bon jeu à toi Tu as pas l'impression de répéter ce que j'ai dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Petite precision : Pour les missions pizza, le niveau 10 suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés