serdal Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 comment on fait pour poster une message: "PostIt"??? merci d avance Citer
speedracer Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Il ny a que les modos qui peuvent le mettre en post it et il faut que le sujet soit vraiment interessant. Citer
midtownmad Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Ca serait le gros foutoir si tout le monde pouvait mdr ^^. Citer
ilanm Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 et pi sa serai plus un postIT Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Même moi j'y ai pas accès ... Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Même moi j'y ai pas accès ... l'administrateur et les swats peuvent mettre un sujet en post-it ("épingler" un sujet, en bon français), et si vous voulez un topic épinglé, ben demandez toujours, on sé jamais (mais bon, à la limite pour un post-it temporaire, pasque pour un vraiment permanent, c'est direct au chef qu'y fô demander ) Citer
idm_221 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2003 Mais meme je pense qu il y a pas trop d interet...... Citer
Messages recommandés