serdal Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 comment on fait pour poster une message: "PostIt"??? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Il ny a que les modos qui peuvent le mettre en post it et il faut que le sujet soit vraiment interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ca serait le gros foutoir si tout le monde pouvait mdr ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et pi sa serai plus un postIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Même moi j'y ai pas accès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Même moi j'y ai pas accès ... l'administrateur et les swats peuvent mettre un sujet en post-it ("épingler" un sujet, en bon français), et si vous voulez un topic épinglé, ben demandez toujours, on sé jamais (mais bon, à la limite pour un post-it temporaire, pasque pour un vraiment permanent, c'est direct au chef qu'y fô demander ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Mais meme je pense qu il y a pas trop d interet...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés