Copernicus Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 zorié pô 1 lien pour emule SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu veut faire quoi avec eMule le telecharger si oui c'est ici Sinon en general c'est aussi www.emule-france.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Si c'est bien ça qu'il demande, eMulePlus est plus intéressante... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 enfin moi j y capte rien a emule....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 enfin moi j y capte rien a emule....... Je vois pas ce que ca fait ici ca Idm ya rien de dur mais bon ..... Copernicus si tu veux une bonne version vient me voir sur msn je te lenverrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 enfin moi j y capte rien a emule....... Je vois pas ce que ca fait ici ca Idm <_> Je t'ai pas encore nommé modo il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 oulé, ca commence à chauffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 oulé, ca commence à chauffer... http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se passe de tes commentaires. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif On revient au sujet, si non il ne va pas faire long feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ya quoi comme diférence entre émul et émulplus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 un petit "plus" ... va sur le site de emuleplus pour voir les caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 merci pour le plus lol il est pas en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 emulePlus est un gros mod d'emule... pour t'aider, LE site d'emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c un crack emuleplus? comme KazaaK++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 enfin moi j y capte rien a emule....... Je vois pas ce que ca fait ici ca Idm Je t'ai pas encore nommé modo il me semble... Nan je sais Midt !! Dsl mais bon ca ma enervait sur le coup on peut bien faire des remarques qd mm lol sans etre modo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 en fait je trouve que ca avait plutot un rapport mais bon.... Et donc pour Kazaak++ et toutes les armadas de Kazaa ?? y a il reellement utilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Non y a pas de différence entre K++ et KaZaA, juste une tonne de spywares mdr... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Non y a pas de différence entre K++ et KaZaA, juste une tonne de spywares mdr... +++ Ouais et il y a aussi des petits "+" qui sont vraiment pas mal su tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ya emule0.40 qui est sorti ( version béta) ps: 500msg!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés