EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 (modifié) Coucou, J'ai un problème avec Dmagic Wheel Mod V. 3. Le fait est que j'ai du l'installer comme beaucoup pour pouvoir bénéficier de certaines voitures et notament la Batmobile. Je le rappelle, ce mod permet de modifier les roues. (textures des pneus, des gentes, des enjolivers etc...) A noter aussi que s'il n'est pas installé, il fait planter gta-vc.exe à l'approche de la voiture nécessitant ce mod. J'ai donc grace à ce mod des nouvelles textures de pneus pour certaines voitures, telle que la batmobile ou le buggy etc... Le problème c'est qu'en installant Dmagic Wheel Mod, ça a ajouté les pneus des voitures qui en avaient besoin mais ça a complètement enlevé tous les autres pneus... Je me retrouve donc avec des voitures avec des pneus sans textures, tout blancs, c'est trés moche... ça donne quelque chose comme ça : http://pageperso.aol.fr/pitounet13/images/sentinelprob.jpg Si quelqu'un pouvait m'aider, ou ne serait-ce que répondre qu'il ne sait pas, un commentaire ou quelque chose comme ça, ça serait sympa, parce que c'est la troisième fois que j'édite mon message pour qu'il remonte en tête de liste et enfin avoir une petite chance d'avoir une solution à mon problème... Merci... Modifié le 6 octobre 2003 par EXIIIterminator_L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Up! ...A la demande de l'auteur de ce sujet Allez un peu de nerf, ne laissez pas un membre de notre belle communauté sans solution... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mike Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 tout ce que peut te dire c'est que j'ai le meme probleme, mais en noir.. les roues de l'idaho sont devenues noires a pres install du dmagic wheel.. la seule solut ° selon moi est de mettre une voiture dl a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ici on peut lire : " Pour avoir les gentes spécifiques aux caisses que vs dld il faut installer le Magic Wheel !! (éviter l'installation automatique ca marche po bien...!! faites la version manuelle ! c simple et po compliqué la preuve j'ai réussi ! )".... ...vous avez peut-être utilisé l'installation automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mike Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 non non j'ai l'install manuelle et sur l'idaho elles sont noires les roues .. et les jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés