Invité Shingo Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 SALUT A TOUS. JE ME DEMANDER COMMMENT ON FAI POUR JOUER EN MULTIJOUEURS A VICE CITY. SVP DITE MOI COMMENT FAIRE ET TOUT PARCE KE JE SUIS PO TRER FORT EN INFORMATIQUE VOILA MERCI @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 tu trouvera ta réponse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shingo Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 g deja regarder dans dl me je le trouver pas et au faite donner moi des ip ou ya du monde svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ou la doucement tu serais pas un petit hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 On a besoin de l'IP d'un serveur pour se connecter à celui-ci idm, je vois pas le rapport avec une tentative de hack. Mauvaise réponse. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 C'est expliqué très clairement dans le guide quel programme utiliser pour trouver des server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés