Invité Shingo Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Voila g vice city sur PC aprer la mission Boomshine avec Phil je suis bloqué personne m'appele et pu aucon indicateur de mission alors aidé moi plz. Au faite jen sui sur g po fini le jeu jen suis ke a 31%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Voila g vice city sur PC aprer la mission Boomshine avec Phil je suis bloqué personne m'appele et pu aucon indicateur de mission alors aidé moi plz. Au faite jen sui sur g po fini le jeu jen suis ke a 31%. Va voir la soluce complète ki est disponible sur le site et va voir les tips ossi pr taider a augmenter ds t pourcentages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés