Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 salut, voilà mon problème quand je passe d'une ville à l'autre dans vice city ya une petite image bleu ou orange ecrit vice city pendant 1 sec environ mais maintenat j'ai un probleme car j'attend presque 1 min et c'est chiant ca ne fesait pas ca avant et même quand il y a chargement ecrit c'est pareil dire que j'ai pas une carte graphique de merde. Vous croyez que c'est a cause des véhicules remplacer??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Legolas72 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ben enfait c normale quand tu vas d'une ile a lotre met pendant 1min!!! ca ben c po terrible .par contre c vrai que quand tu met des nouvelle voitures ou motos ca ralenti UN PEU le jeu (surtout sur GTA3)et au bout de 2 ou 3 modifiation moi ca plente au chargement.lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés