ludo_le_killer Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 dit la lada niva remplace kel model dans vc parce ke je la trouve nulpart si vous pouviez me dire ou le vehicule kel remplace est le + present sa m'arangerai et surtout a koi il resemblai a l'origine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GarOnor Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 il s'agit de la desperado.. ça ressemble à une petite jeep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ah non c'est le grand table pas le desperados merci je l'ai vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ouai je l'ai essayé aussi mais c normal que les portieres et le capot sont d'une couleur differente du reste de la carosserie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 qqu'un connait il une liste ou on retrouve le remplacement voiture par voiture pour toutes les cases du jeu sans bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Pour que la couleur du Niva soit pareille partout, il suffit de remplacer les couleurs dans carcols.dat avec celles jointes dans le .zip. Du moins, pour moi ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Z'avez déjà vu anyway une lada avec toute ces pièces d'origine??? laisse les couleurs différentes c'Est plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 eh ben perso non et pi tfason lada c'est de la ***** http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ça te fait peut-être marrer, mais lis la charte la prochaine fois : Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits des marques je vait etre tres fran j'avait aps lu la chartre maintenant c'est fait j'ai vue j'mescuse mais bon me dite pas le contaraire sur lada ........ non crieux j'ai aps l'abitude de c'est voiture ya ke la niva ki me botte en 4*4 seulement (franchissement) bon encore 1 fois dsl et pis voila @+ sans rencune Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés