ludo_le_killer Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 slut encore moi je vient de dl la lada niva et je voit das le .zip ke j'ai 1 fichier .txd idem pour .dff mai ke j'ai en + 1 fichier .col j'an fait koi merci ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GarOnor Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 les fichiers .col sont des fichiers de "Collision", il faut que tu edites le fichier Models/coll/vehicles.col (apres l avoir sauvegardé) avec un editeur de fichier de collision ici : http://people.freenet.de/steve-m/download....html#colleditor et voila .. lis le read me du zip Lada_Niva ... c'est ossi expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 il est en francais le read me alors cet pas la joie LOL merci mais sa mùarche sans alor je le met pas si ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Le Lada est moins long que le Jeep qu'il remplace. C'est pour ça qu'il y a un fichier .col à remplacer. Si tu ne remplaces pas le .col d'origine, la seule chose que ça va faire c'est que, par exemple, ton pare-choc va se briser avant d'avoir "visuellement" frappé un objet. Morale: Remplace ton .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés