Invité Guest_nono Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bonjour a tous g un ptit souci c ke apres les missions malibu,kent paul il me dise d aller chercher une tenue mais je ne sais pas ou la chercher alors si vous le savez dites le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 y'a pas un piti logo d'un costume sur ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samus64 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Moi aussi je suis paumé ; j'ai fait la mission copland de tommy vercetty , mais après , je ne sais pas quoi faire.Help!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nono Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bon moi encore une info g deja le costume policier et brakeur et le 3 eme je ne sais pas ou aller le chercher je n ai pas lu ou il eté kan j avais fini la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés