Invité Murat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 salut à tous moi j'ai un probleme dans vice city avec la golf 4 les portes ont une différente couleurs de la voiture et aussi pour la bmw m5 je m'ai remplacer par la sentinnel et je ne la trouve pas dans le jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 salut à tous moi j'ai un probleme dans vice city avec la golf 4 les portes ont une différente couleurs de la voiture et aussi pour la bmw m5 je m'ai remplacer par la sentinnel et je ne la trouve pas dans le jeux. pour trouver la sentinnel va dans sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 elle n'y ait pas j'ai été plusieur fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 elle n'y ait pas j'ai été plusieur fois. y'a ni la bmw ni la sentinel ? normalement la sentinel elle y est tout le temps m^me si tu as pas acheté sunshine auto tu es sur de l'avoir remplacer par la sentinel ? et pas par la sentinel xs ou une autre voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murat Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 et oui j'en suis sûr et elle n'y est pas à sunshine auto. je ne sais pas mais c'est bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 (modifié) essaye de remettre la sentinel d'origine et va voir si elle y est à sunshine auto (reviens plusieur fois ca m'est dejà arrivé qu'elle soit pas là, même si c'est rare) si elle y est toujours pas je sais pas d'où vient ton probleme si elle y est remet ta bmw et tu vas voir à sunshine, si la bmw n'apparait pas, essaye avec une autre voiture c'est peut-etre les fichiers de ta bmw qui deconne (tu l'as telechargé sur ce site ? ) sinon je sais pas, t'as modifié quoi comme fichier ? pour la golf 4 regarde le message "le lada niva" j'ai eu pareil avec ce vehicule, et y'a la reponse dans ce message, je sais pas si ca t'aidera mais va voir... Modifié le 4 octobre 2003 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés