Ryga24 Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut, Quand je veux jouer à MTA, on me dit que mon jeu a été modifié. J'ai bien essayé de suivre les conseils donnés sur le site, à savoir : "Q : MTA me dit que mon jeu est modifié ! R : Desinstallez votre jeu et supprimez le répertoire du jeu si il est encore là ! Réinstallez ensuite le jeu et MTA" Rien à faire. Je pensais que ça venait du blood patch, mais ce n'est pas ça. Est-ce du au fait que j'ai mis la mise à jour 1.1 de Vice City ?? Ou alors, c'est peut-être parce que je n'installes pas le MTA au bon endroit. J'ai créé un dossier MTA dans Vice City, c'est bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 J'ai créé un dossier MTA dans Vice City, c'est bon ?? il se crée pas tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryga24 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ben non. J'ai le téléchargé le client et le serveur en fichier rar, alors j'ai extrait tout ça dans un fichier que j'ai créé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Télécharge la version dispo sur le site, avec l'install ! Le .exe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryga24 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ben ça ne marches pas chez moi ... J'ai déjà essayé 2 fois, mais je n'arrives pas à la téléchargée. Alors je suis allé sur le site de MTA, et je l'ai pris là. 2 questions : - Pour que MTA marches, dois-je installer le patch 1.1 de Vice City ? - Puis-je installer le blood patch ? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés