Ryga24 Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut, Quand je veux jouer à MTA, on me dit que mon jeu a été modifié. J'ai bien essayé de suivre les conseils donnés sur le site, à savoir : "Q : MTA me dit que mon jeu est modifié ! R : Desinstallez votre jeu et supprimez le répertoire du jeu si il est encore là ! Réinstallez ensuite le jeu et MTA" Rien à faire. Je pensais que ça venait du blood patch, mais ce n'est pas ça. Est-ce du au fait que j'ai mis la mise à jour 1.1 de Vice City ?? Ou alors, c'est peut-être parce que je n'installes pas le MTA au bon endroit. J'ai créé un dossier MTA dans Vice City, c'est bon ?? Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 J'ai créé un dossier MTA dans Vice City, c'est bon ?? il se crée pas tout seul ? Citer
Ryga24 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 Ben non. J'ai le téléchargé le client et le serveur en fichier rar, alors j'ai extrait tout ça dans un fichier que j'ai créé. Citer
midtownmad Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2003 Télécharge la version dispo sur le site, avec l'install ! Le .exe quoi... Citer
Ryga24 Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2003 Ben ça ne marches pas chez moi ... J'ai déjà essayé 2 fois, mais je n'arrives pas à la téléchargée. Alors je suis allé sur le site de MTA, et je l'ai pris là. 2 questions : - Pour que MTA marches, dois-je installer le patch 1.1 de Vice City ? - Puis-je installer le blood patch ? Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer
Messages recommandés