Invité b0x3r Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 salut a tous, ca faisai un mommen ke j'étai pa venu paske g plu internet alor je vou écri un petit mot depui mon lycée. voila, je reviendrai dé ke g internet a nouvo salu a sfa, mimi, clarence et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 OUSS à toi ! ps : ton message a été transformé en topic : parce-que dans "le coin voyeur"....je voyais pas trop l'utilité de le mettre là (pis je savais pas où le mettre ailleurs alors... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Yo man ca fait longtemps et en plus c vrai que tes plus sur msn et le forum donc c pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés