ittecrev Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bon, les news (pour ceux qui les lisent) en avaient deja parlé (voir news). Et bien, sachez que les votes ont commencé et, du coté des Anglais, la fille qui est en tete (pas mal du tout d'ailleurs) est fan de...... Vice City. Je sens que les macreacitizen vont aller chercher les serveurs anglais pour jouer a MTA Voila, c'est peut etre pas interessant mais je voulais le souligner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c'est quoi le site de l'évènement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 (modifié) Ah oui desoled! http://www.sexiestgamer.com Voili voilo, retabli Modifié le 3 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Et bien, sachez que les votes ont commencé et, du coté des Anglais, la fille qui est en tete (pas mal du tout d'ailleurs) est fan de...... Vice City. c fou ça ! ...le pire c'est qu'à tous les coups, elle déjà passée sur Macreators... (et on l'a "ratée" ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ho ba merde alors lol snif (peut étre même que je lui est parlé ) la seul fille a aimé gta vc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ouiais je me souviens, y en avais une!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 la seul fille a aimé gta vc lol la seule....du concours wé pitêtre mais 'doit bien en avoir d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 yan a des pas mal en effet ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 la seul fille a aimé gta vc lol la seule....du concours wé pitêtre mais 'doit bien en avoir d'autre Oui il y a Clémentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bien sympatique, la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c etait elle?? Enfin tout de meme y a pas des masses de filles qui jouent a gta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 J'ai l'impression que t'as de plus en plus de mal idm, je me trompe? C'est pas bien de pas prendre ces pillules... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 euh c koi de ce site et c koi ce delire avec ces filles et GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Mais? Vous ne lisez pas les débuts de sujet ou quoi? Y a pourtant un lien dans le premier post. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Mais? Vous ne lisez pas les débuts de sujet ou quoi? Y a pourtant un lien dans le premier post. +++ si mais bon la ca part ds un autre delire votre truc bon ok c une fille ki joue a GTA VC et tt ben c cool mais bon c pas exceptionnel nan + koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le but du site (et donc du sujet) est de prouver que tous les joueurs n'ont pas des têtes à coucher dehors comme le dit la légende... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le but du site (et donc du sujet) est de prouver que tous les joueurs n'ont pas des têtes à coucher dehors comme le dit la légende... Ouai enfin ca c'est dans l'esprit des gens aussi chacun sa facon de voir les choses quoi yen a ki pensent ca et dautre autre chose quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Le but du site (et donc du sujet) est de prouver que tous les joueurs n'ont pas des têtes à coucher dehors comme le dit la légende... ....ce qui les rends tout de suite beaucoup plus intelligents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'ai l'impression que t'as de plus en plus de mal idm, je me trompe? C'est pas bien de pas prendre ces pillules... +++ Euh ecoute j ai pas l impression, mais bon desfois je suis pas très en phase! Et pour les pillules, très peu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Y'en a qui se sont inscrits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 C'est un concours Anglais et Americain donc, ca limite les chances des macreacitizens (99% ne pourraient pas y participer). Par contre, si cette idee arrive en France, je m'occuperai personnellement de TOUS vous inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi j'aurai bien été tenté, mais c'est vrai que c pas francais... [francais rageur] Ils sont bien moches quand meme les britishs... [/francais rageur] lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 (modifié) Tiens donc! Maintenant, les deux premieres anglaises sont des fans de Vice City! Comme quoi, la Sea, Sex and Sun attitude est toujours (plus que jamais) d'actualité Modifié le 6 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 lol ICI TROP LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 au fait ittecrev, on n'a toujours pas ta photo pour la rubrique sur la team... et tu voudrais nous inscrire à l'insu de notre plein gré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés