Cedric13 Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Juste pour dire k'a koi sa sert k'il mettent un lave auto dans le jeu si ya on peut pas lavé sa voiture?? Sinon une autre question : J'ais télécharger une Map sur un site (une Mini-Ville d'une 50 ène de batiment avec 7 ou 8 rues) et ya personne dedan (a part moi) koment faire pour k'il y é dé piétons dans cette zones ??Existe t il un logiciel pour ca ?? Voila c'est tout,merci d'avance @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Il sert juste à décorer le paysage le lave-auto et pour ta ville, il est impossible pour l'instant d'ajouter des piétons et tu traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 y'a un lave auto ? Je l'ai jamais vu ou alors pas fait gaffe Ou est il situé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric13 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 y'a un lave auto ? <_> Je l'ai jamais vu ou alors pas fait gaffe Ou est il situé ? LOL il a pas vu le lave auto ! ...c un des premiers trucs que j'ai visité mdr ! ...si je me goure pas il est vers le sud de la première île, vers chez cortez (mais alors j'espère vraiment ne pas dire une éééééééénorme connerie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Le "Car Wash" est juste en face du parking de la gallerie marchand "washington" de la première ile. Juste derrière la boutique de la station service "Mobil". Pour etre plus précis, la tu dois pas te tromper. Et effectivement Mimi c a 2 - 3 rue de chez Cortez Peut être y aura t 'il un GPS dans le prochain GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ben serieusement ca me dit rien jirai voir ca merci pr les indications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 http://membres.lycos.fr/toktoksite/Untitled-1.gif Une image vaut mille mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ouaip Merci a toi toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Il sert juste à décorer le paysage le lave-autoMais on peut faire exploser les pompes a essence que sont a côté tu tire dessus et ça explose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) en fait cedric13 il existe un programme (et oui) pour tracer le trajet qu feront les pietons (desolé je sais plus ou il ce trouve! )je vais chercher je reediterais mon message et je te mettrais le lien lol au fait ,desolé si je devie un peu le sujet mais bienvenue parmis nous buffy c'est cool d'avoir des filles parmis nous lol voila le lien et telechage ensuite PATH IMPORT Modifié le 2 novembre 2003 par Gta_III_DeVaStAtOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Mais on peut faire exploser les pompes a essence que sont a côté tu tire dessus et ça explose!!! ah bon ? ben merde alors j'aurai appris qq chose aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Benh oui, j'ai découver ça l'autre jour en m'enervant sur les pompes a essence!!! :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi aussi lol je savais pas qu'on pouvait faire exploses les pompes et en plus elle ne ne servent pas a rien : on peut mettre de l'essence avec ce mod !c'est vraiment cool lol (je vais arreter de dire "lol" ca devient une maladie lol! et voila encore, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tu as la maladie du lol?!? ha bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouais c'est comme sa qui si frotte s'y colle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 :hs: stop à la dérive du sujet svp... utilisez les messages privés ou messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok born! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Il sert juste à décorer le paysage le lave-autoMais on peut faire exploser les pompes a essence que sont a côté tu tire dessus et ça explose!!! Je savais meme pas ! V faire peter de la pompe a essence ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Un vrai malade, un PSYCHOPATHE !!!! telecharge plutot le mod a essence pour jouer comme dans la realité au moins les pompes a essence te serviront a quelque chose au lieu de passer te nerfs dessus (et en plus qu'est ce qu'elles ton fait ?)haha c'est vrai que c'est tentant !!! :police: attentionau pannes d'essence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Si le mod est compatible PS2 , je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) Nan il existe pas pour ps2 de toute facon il faudrais refaire tout le Cd de Gta vice city (essaye le toujours sur pc il est trop bien ce mod !! )moi perso j'adoooooooore!! (les sushis :glace:,nan j'deconne lol) Modifié le 2 novembre 2003 par Gta_III_DeVaStAtOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 G pas VC sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est bien domage pour toi!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ba dison kan fait on peu pas pourrir la voiture donc ca sert a rien de la nettoyer i on pense a tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés