Invité keke Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 jarive pas a telecharge la moto helf...... ls autres von ms celle la nan komen faire ya une page ki intervien et la on peut rien faire putain f chier ca fait 4 jour ke jessaye merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 J'ai vu le problème... Quand tu cliques sur download, la page change pour une autre page et c'est écrit "Si le download ne démarre pas automatiquement au bout de 5 secondes, cliquez ici". Et bien le "ici" (lien pour le download) est incorrect, il mène à la page http://gta.macreators.com/downloads/gta3/vehicules/. J'en parle à mimi, ce sera réglé bientôt. Patiente et ça viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 J'en parle à mimi, ce sera réglé bientôt. Patiente et ça viendra c réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 À qui on dit merci?? MERCI MIMIII!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 À qui on dit merci?? MERCI MIMIII!! ...et Merci Gezko... ...bons Downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés