niamor44 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Comment on creer son serveur avec MTA pour jouer en réseau local? Et plus particulieremen quelle port faut il mettre (par defaut il es a 2003)? Aidez moi vite svp car je voudrai en faire demain!!!! Merci Slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bitenlair Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Lut. Bah c relativement simple: -Tu lances le server (ds MTA c "MTAServer"). -Tu lance ton vicecity et tu rebascule sous windows qd tu es a la page principale du menu. -Dans le dossier MTA tu lances "MTAClient" et dans "Host" tu mets le nom de l'ordinateur qui fait server en l'occurence le tien (on peut aussi mettre l'adresse ip), puis tu appuis sur connecter... -Aprés tu reviens sous vicecity et tu mets "nouvelle partie". -Tes potes lances vicecity. -Ils basculent sous windows qd ils sont a la page principale du menu. -Ils lancent "MTAClient" et dans "Host" ils indiquent le nom de ton pc (ou l'adresse ip) puis appuient sur connecter... -Aprés ils reviennent sous vicecity et mettent "nouvelle partie". J'espere avoir été assez clair... PS: laisse le port à 2003 je ne crois pas que cela change quoi que ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés