Invité GarOnor Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 bonsoir, je suis à la recherche de cet editeur audio afin de mettre les nouvo son de la moto Ducati Supersport 1000 DS, ou peut on le trouver ? par la meme occasion je me demandais si l etait possible d adapter les dff et les txd de gta3 vers gta vc.. en effet , en faisant la procedure habituelle , c'est en ne changeant surtout pas le default.ide mais tout marche bien mais la carrosserie de la voiture manque de brillance (ex pour la BMW M5 BY MANUTIUS DESIGN /// FLYONFIRE) voila , merci en tout cas pour l aide !! Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 les dff et txd de GTA3 et VC sont à peu près compatibles, il faut juste retoucher le carcols.dat des fois Citer
Invité GEZKO Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 Google.com!! Tape "Lithjoe's Gta3 Audio Editor" dans la recherche et tu devrais trouver. J'ai essayé et google m'a trouvé des liens. Citer
Invité GarOnor Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 oui google.com, je connais , il m a donné 3 liens qui ne valent rien , alors voila... Citer
Messages recommandés