Invité GarOnor Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bonsoir, je suis à la recherche de cet editeur audio afin de mettre les nouvo son de la moto Ducati Supersport 1000 DS, ou peut on le trouver ? par la meme occasion je me demandais si l etait possible d adapter les dff et les txd de gta3 vers gta vc.. en effet , en faisant la procedure habituelle , c'est en ne changeant surtout pas le default.ide mais tout marche bien mais la carrosserie de la voiture manque de brillance (ex pour la BMW M5 BY MANUTIUS DESIGN /// FLYONFIRE) voila , merci en tout cas pour l aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 les dff et txd de GTA3 et VC sont à peu près compatibles, il faut juste retoucher le carcols.dat des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Google.com!! Tape "Lithjoe's Gta3 Audio Editor" dans la recherche et tu devrais trouver. J'ai essayé et google m'a trouvé des liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GarOnor Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 oui google.com, je connais , il m a donné 3 liens qui ne valent rien , alors voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés