eikichi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 juste un topic pour savoir vos gouts en littératures... pour moi les bouqiuns que j'ai préféré sont CALEB CARR : l'aliéniste : l'ange des ténèbres et en ce moment je lis si c'est un homme de primo levi, un livre qui montre l'horreur de la shoah ! je l'ai pas encore fini mais je vous conseile de le lire pour que vous rendez compte que cette catastrophe a vraiment existé ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 moi j'm pa trop lire (prefere play http://www.gamers-forums.com/smilies/games/dbz/dragonball-4.gif ) mais sinon g lu LES FOURMIS de Bernard Weber et g bien aimé http://smilies.uniquehardware.co.uk/cwm/survivor/all.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Moi j ai adorée Rainbow six tome 1 et 2 c est trop de la bombe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 james ellroy : le dahlia noir dantec : les razcines du mal, la sirène rouge, babylon babies herbert : la série des Dune asimov, dick...pleins d'auterus de SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 moi: Harry Potter...... et autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Moi c : "Le seigneur des anneaux" et les livres qui vont avec .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés