Aller au contenu

Problème Installation Vice City

EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

Salut à tous...

Oulah, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur mon forum... Je me souviens quand je m'étais inscrit, on attendais la sortie PS2 de Vice City et on bavait comme des chiens en fantasmant de tout les côtés... Maintenant ça a bien evolué... J'ai cru voir que BlueSpider s'est même fait une place...? Vous avez aussi changé de forum... On a abandonné PHPBB pour Invision Power Board ? Pas mal... ;)

Bref, venons en au vif du sujet.

J'ai donc depuis eu une nouvel ordi, et je me suis procuré la version PC du hit.

Le problème, c'est que j'ai un problème :P : Lorsque je j'installe Vice City, il y a une case à cocher pour si on veut installer GTA Radio Station... J'ai lu quelque part que c'était mieux pour les ordinateurs puissants. Sans modestie, mon ordinateur est puissant et je veux donc l'installer. Le truc c'est qu'après qu'ils demandent de mettre le CD2 pour je ne sais quoi, environ 5 barres de chargement avant la fin, j'ai une erreur, je n'ai pas tout en tête mais ça fait quelque chose du genre :

Fichier : Wave.adf

GTA Staion (la faute est volontaire...)

Erreur : rebondance cyclique.

Je ne comprend pas d'où vient le problème... Et quand j'installe pas GTA Radio Station ça marche...

Je sais que j'arrive bien en retard pour les problèmes d'installation du jeu... mais bon... c'est pas ma faute...

En tout cas, le truc que je trouve vraiment super sur la version PC, c'est le fait de pouvoir modifier ça comme on veut... J'ai déjà changé toutes les voitures... :D

Merci.

Pit. :)