Invité Duveau Mathieu Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Bonjour J'ai un problème à GTA Vice City sur ordinateur ,parfois ou dans quelques endroits des formes bizzares se mettent dans le jeu (impossible de jouer) que faire ? Quel est votre email pour vous contacter ? Répondez-moi S.V.P. En revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 donne nous dja les forme bizard ke tu a apres poura ptet t'aider tu croit pas non,si cet ton jeu ki bug completement la cet pas bon dsl j'aime aps anoncer les mauvaise nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murat Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 moi j'ai déjà eu le même probleme j'ai supprimer et réinstaller le jeux 2 fois et apres c etait bon mais avant tout regarde si ya pas de patch pour ta carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Sam Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'ai le même problème de forme, j'ai le patch graphique, rien n'a changer, même le jeu plante.. Voici ma config. Athlon XP 3200+ Asus GeForce FX 5600 HDD Maxtor diamond Max plus 9 SATA Creative Audigy 2 j'ai désinstaller et réinstaller rien n'a changer svp hel me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 (modifié) Pour ce qui est des polygones, ca m'est arrivé aussi (genre, un gros mur en plein milieu de la route). Par contre, moi, je n'avais aucune difficulté a le traverser (c'est juste une texture qui a foiré au chargement). Ca m'est aussi arrivé de vouloir prendre un pot de vin (icone avec une etoile de police en fond) et de m'envoler completement chaque fois que j'arrivais dessus. Il suffit juste d'aller en prendre une autre Si tu reponds non a l'une des questions qui suivent, c'est que ca vient peut etre de la... Tu as essayé de passer au travers? Tu as mis a jour les pilotes de ta carte graphique? Tu es sur que ton jeu est original? Modifié le 6 octobre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Murat Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 excuse moi mahieu mais c'est déjà carte graphique 128 et pas 126 de plus je t'ais déjà dis et je te le redis tu supprime et réinstall mais j'ai deja fais ca 2x. et fais aussi la mise a jour de ta carte graphique sur nvida.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés