Ryga24 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Salut, Je suis novice sur ce forum, et je ne suis pas sûr que je puisses poster ce message ici, mais bon je tentes, un modo supprimera si c'est pas bon. Comme je le disais dans le sujet, j'aimerai essayer MTA dans la journée de vendredi. Je suis dispo de 8h du mat à 17h. Si quelqu'un veux jouer, qu'il m'envoie un mail Ryga24@hotmail.com. Voilà, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 (modifié) Avec All Seeing Eye tu trouvera sans problème des joueurs français et mondiaux (pour révisé tes insultes anglaise ) tu remarqueras aussi qu'il y en a qui joue de 9h a 00h des malades quoi Modifié le 2 octobre 2003 par Guilcorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryga24 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Avec All Seeing Eye tu trouvera sans problème des joueurs français et mondiaux Ah ok, merci. Je savais pas. Je ne connais pas du tout ce logiciel, donc bon. Ben c'est bon alors, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés