Ryga24 Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 (modifié) Salut, J'ai installé le All Seeing Eye, mais après je suis bloqué. Dans le tutorial, on dit de le mettre à jour, mais la mise à jour me renvoie sur une page me disant que cela coûte 10 dollars. Comment faire pour mettre à jour le All Seeing Eye ?? Est-ce normal qu'il y est écrit "Trial Version" en haut ?? Modifié le 2 octobre 2003 par Ryga24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 En fait tu ne dois pas le laisser faire la mise a jour. Tu clic non, sinon comme tu l'as remarqué il te propose la version payante. Trial Version c normal puisque tu as justement la version d'essai gratuite. voilà ca doit marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryga24 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ah ok. Ben merci beaucoup Guilcorp. J'avais compris qu'il fallait faire la mise à jour. Ben c'est bon alors. Juste une question, la version gratuite est-elle valable tout les temps, où y a-t-il une période d'essai ?? Si c'est le cas, ccomment jouer une fois la période terminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 (modifié) 21 jours mais il y a peut être des version ****** sur la ***** qui sait moi je sais pas en tout cas http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : on respecte les droits d'auteur ici svp relisez la charte SCUSE MIMI je le referai plus je lis la chartre dès demain Modifié le 2 octobre 2003 par Guilcorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryga24 Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 21 jours Et comment on fait après alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés