Invité GarOnor Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bonjour ayant telechargé quelques nouvelles voitures (r5, f40, jxj220) je suis assez satisfait du resultat. Certains fichiers modifient le handling, la couleur , le defaut.ide, voire les sons ects. Cependant à chaque modif du fichier default.ide que j'effectue en suivant les indiquations , le jeu plante !!! y at il d autre personnes à qui celui est arrivé ? cela pourrait il venir du gta-vc.exe que j'utilise (c'est le blood patch qui evite de mettre le cd et rajoute de l'hemiglobine, dldé sur ce site) ? qu'est ce default.ide modifie exactement ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 les fichier "default.ide" fournis avec certains véhicules ont été rédigés pour GTA3...et ne sont pas compatibles avec VC ...pour être tranquille, tu installes dff et txd, tu modifies ton handling toi même avec careditor ou le bloc note et tu laisses tomber les fichiers default.ide, qui plantent le jeu beaucoup plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 moi jene modifie pas le fichier default.ide mé le jeu plante qd meme a 2 endroit : devant le poste de police du centre et et aux alentour de la base militaire. je ne c pas si sa a un rapor ac les voiture en tt ca dés ke je remet les fichiers origno le jeu marce nikel alor je compren pa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GarOnor Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ça doit venir d'une texture de voiture, annule la derniere modif que tu as fais (restore les fichiers dff et txd) et je pense que ça marchera) parfois le remplacement des txd provoque ossi des bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c bon sa marche impec merci a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés