Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ca dor ici lolll !!! Bon je venais o nouvelles savoir si un etre surdouer avais reussi a remplacer un freeway ou angel par une autre becane , sportive ou cross sans ke la position du joueur ne s'accorde pas !!Si kelkun c commen faire pour mettre une R6 a la place dune freeway ca m'interess grave !!!

• 2 semaines après...
Invité Guest_juju
Posté(e)

salut c est trop simple

il faut que tu prenne la line de la pcj600(r6)

ensuite tu met la ligne a la place de la motos que tu veut changer(copier coller)

ensuite tu change le nom de la moto que tu a telecharger

par exemple tu a telecharger la r6

tu change le nom pcj600 en angel par exemple

repond pour me dire si tu y arrive

Posté(e)
g fait ca deja mé ca plante le je kan je m'approche d'un endroi ou ce trouve la angel ;)

la dernière fois que j'en ai lu quelque-chose sur ce forum, ça parlait de dummy sous Zmodeler, mais comme j'y conné rien, à Zmodeler... :unsure: :huh: :P :lol: :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)

Tu a bien édité le fichier default.ide et handling.cfg ?

et aussi changé les collisions dans vehicles.col ?

(mais bon, je te previent tout de suite, on peut pas faire ce que tu essaye de faire (enfin pour le moment))

Modifié par DaTaBoYz