-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Alors ca dor ici lolll !!! Bon je venais o nouvelles savoir si un etre surdouer avais reussi a remplacer un freeway ou angel par une autre becane , sportive ou cross sans ke la position du joueur ne s'accorde pas !!Si kelkun c commen faire pour mettre une R6 a la place dune freeway ca m'interess grave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ...question psée 100 fois sur ce forum et malheureusement (je crois) restée pour l'instant sans réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_juju Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut c est trop simple il faut que tu prenne la line de la pcj600(r6) ensuite tu met la ligne a la place de la motos que tu veut changer(copier coller) ensuite tu change le nom de la moto que tu a telecharger par exemple tu a telecharger la r6 tu change le nom pcj600 en angel par exemple repond pour me dire si tu y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 g fait ca deja mé ca plante le je kan je m'approche d'un endroi ou ce trouve la angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 g fait ca deja mé ca plante le je kan je m'approche d'un endroi ou ce trouve la angel la dernière fois que j'en ai lu quelque-chose sur ce forum, ça parlait de dummy sous Zmodeler, mais comme j'y conné rien, à Zmodeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 (modifié) Tu a bien édité le fichier default.ide et handling.cfg ? et aussi changé les collisions dans vehicles.col ? (mais bon, je te previent tout de suite, on peut pas faire ce que tu essaye de faire (enfin pour le moment)) Modifié le 13 octobre 2003 par DaTaBoYz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés